15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://defi-corpsdereve.fr 300 0
theme-sticky-logo-alt
theme-logo-alt

LA RECETTE DE LA SEMAINE : Recette Banana Bread

Aujourd’hui, nous partageons avec vous l’une des recettes de nos livres cuisine des winneuses : le banana bread.

Nous en profitions pour vous annoncer qu’il reste des places pour le winneuses fit challenge débutant le 11 janvier ! Démarrez en même temps que les autres winneuses pour plus de motivation et de soutien ! C’est ici.

Après les fêtes, il ne sert à rien de réduire drastiquement son alimentation pour compenser les excès. Reprenez une alimentation “normale” : saine et en fonction de vos besoins!

Ne passez pas des heures à faire du cardio pour éliminer. Le corps n’a pas besoin de stress supplémentaire, il a juste besoin de retrouver un équilibre et d’avoir une activité en adéquation avec votre objectif : c’est à ce moment que le renforcement musculaire et la méthode des macros vont vous aider à y voir plus clair sur les phrases “manger sainement” et “faire le bon sport”.

Si vous souhaitez être accompagné, avoir un programme à suivre avec une méthode qui vous permets d’apprendre à manger sainement, vous faire plaisir sans culpabiliser et à faire le bon sport, rejoignez les 10 000 femmes convaincues par la méthode ici.

La recette du Banana Bread 

MACROS

Pour une part :
202 kcal
9g de lipides
29g de glucides
5g de protéines

INGREDIENTS POUR 12 parts

160 g de farine d’avoine
65g de farine d’amande
1 cuillère à café bicarbonate de soude
une pincée de sel
2 cuillères à soupe d’huile de coco,
70 g de sucre de coco
2 cuillères à soupe de sirop d’érable
3 bananes mûres, écrasées
2 œufs
1 cuillère à café extrait de vanille
40 g de cramberries séchées, hachées
60 g de pépites de chocolat noir

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180C°C.

Tapisser un moule à cake de papier sulfurisé. Dans un grand bol, mélanger les farines, le bicarbonate de soude et le sel.

Dans un robot culinaire ou un mélangeur, mélanger l’huile de coco, le sucre de coco et le sirop d’érable. Ajouter la purée de bananes, les œufs et la vanille jusqu’à homogénéité.

Ajoutez ensuite les cramberries et mélangez à nouveau, les pépites de chocolat jusqu’à homogénéité.

Verser la pâte dans le moule à pain et cuire au four pendant 60 à 65 minutes, jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré en ressorte propre.

Laisser refroidir le pain dans la poêle pendant 15 minutes, avant de le retirer sur une grille pour qu’il refroidisse complètement.

Notre troisième guide cuisine des winneuses est disponible en précommande. “40 recettes saines et savoureuses, avec 5 ingrédients seulement”. Pour le découvrir cliquez ici. Un cadeau bonus est disponible pour les 200 premières précommandes!


Cliquez ici pour télécharger l’extrait GRATUIT

Partagez:
Category:RecetteS SAINES
PREVIOUS POST
AVANT APRES : Les transformations de l’année 2020
NEXT POST
Les secrets d’un corps de rêve : tout est dans le mode de vie

0 Comment

Laissez une réponse

Notre guide de recettes pauvre en glucices