15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://defi-corpsdereve.fr 300 0
theme-sticky-logo-alt
theme-logo-alt

Programme belle en bikini : elles vous donnent leurs avis

Belle en bikini avis : ce sont elles qui vous le disent. 
Vous êtes nombreuses à chercher une confirmation avant de vous lancer dans un programme, et c’est bien normal.
Nous vous avons donc facilité la tâche en réunissant pour vous les avis sur belle en bikini. Entre prise en main de votre alimentation, programme sportif ciblé, groupe d’entraide et challenges, le but est moins d’être belle en maillot de bain que d’arriver à retrouver dynamisme et confiance en soi.
L’une des forces du programme belle en bikini, c’est justement ce réseau de femmes courageuses qui s’entraident et partagent leur expérience et leurs avis. Inutile de chercher des avis régime belle en bikini, toutes vous diront que ce n’est ni un régime ni un programme minceur mais une nouvelle hygiène de vie.
Comme Virginie, l’une de nos winneuses les plus convaincues, ces femmes ont retrouvé une bonne relation à leur corps. Elles ne voulaient pas d’un régime minceur frustrant et décevant sur la distance. Voici leurs témoignages…
 

Danielle, 46 ans

Programme belle en bikini avis participante
Danielle a commencé le programme en décembre 2019, en étant sceptique au démarrage. Elle qui avait toujours eu du mal à rester mince malgré son naturel très sportif, pensait n’arriver à rien avec des exercices physiques aussi simples.
Entre les séances de sport et sa nouvelle alimentation personnalisée, elle est passée d’une taille 42 à un 36-38. Et elle a enfin pu s’autoriser à porter des robes qui n’étaient plus sorties du placard depuis 25 ans…
 
 
 

Sophany, 42 ans

Programme belle en bikini avis de femme
Avec sa maladie du sang qui la fatiguait très vite, Sophany craignait de s’impliquer dans un programme sportif ou amincissant.
Mais très rapidement, elle s’est rendue compte que la pratique sportive du programme BeB ne la mettait pas en danger, au contraire ! En changeant son alimentation, elle a même retrouvé plus d’énergie qu’auparavant.
 


 
 

Alicia, 32 ans

Programme belle en bikini avis de femme
Cette enseignante en Belgique a toujours souffert de son poids. Elle a essayé des régimes, subi l’effet yoyo, et elle voulait changer. Son problème : les diététiciens n’ont toujours mesuré que la perte de poids, jamais sa capacité à se muscler, s’affiner. À force de supprimer de son alimentation, elle reprenait des kilos à chaque fois qu’elle y retouchait.
Avec le programme Belle en Bikini, Alicia a changé de mode de vie. Elle a réappris à manger. Découvrez son témoignage…
 
 
 

Sabine, 53 ans

programme belle en bikini avis Sabine
Quand Sabine s’est inscrite au programme de remise en forme Belle en Bikini, elle traquait les preuves de tricherie sur toutes les photos des participantes.
Elle a commencé par revoir son alimentation, surprise de ne parler ni de diète, ni de coupe-faim, de rétention et autres mots barbares. Les macros sont entrés dans ses habitudes alimentaires. Enfin, elle a attaqué le programme sportif. Une activité physique régulière (cardio 3x par semaine) et un temps de repos actif (gainage, abdominaux, renforcement musculaire) entre chaque : la première victoire est arrivée.
Elle a perdu une taille de vêtements et ne peut plus se passer aujourd’hui de ses exercices cardio et entraînements. Et elle a arrêté de grossir.
Son témoignage : « C’est devenu une hygiène de vie. J’ai repris confiance en moi, du tonus, de l’énergie, j’ai beaucoup moins de fatigue ».
 
 

Alexia 26 ans

Programme belle en bikini avis Alexia
Depuis longtemps, Alexia était mal dans sa peau. Elle ne voulait pas s’essayer à un énième programme pour maigrir prometteur mais qui ne dure jamais sur le long terme. Elle avait déjà suivi ces promesses de perdre du poids en ayant une alimentation équilibrée, qui n’aident en réalité ni à tonifier, ni à muscler, ni vraiment à mincir.
Pour se convaincre, elle a rejoint le groupe de soutien de Belle en Bikini.
Depuis, elle a adopté le programme d’entraînement et surtout nutrition.
Elle y a trouvé plus de plaisir qu’elle ne le pensait, mais aussi le soutien, la bienveillance et les encouragements de toute une communauté.
 
 
 
 

Laura, 38 ans 

Belle en bikini avis Laura
Sa révélation : l’alimentation. Avec le programme BeB, Laura mange désormais plus qu’avant… Et elle a perdu trois tailles de vêtements. Ravie de pouvoir rester à la maison avec ses enfants pour suivre le programme, Laura est contente de ne pas avoir dû payer une salle de sport ou des compléments alimentaires onéreux.
 
 
 


 
 
 
 
 

Sophie

belle en bikini avis Sophie
Sophie avait un vrai problème avec sa masse corporelle. Elle manquait de souffle, d’énergie, et n’arrivait plus à s’habiller.
Pour pouvoir faire du sport (maintenir une activité sportive soutenue) et retrouver une bonne condition physique, elle s’est appuyée sur le groupe de soutien. L’entraide des femmes du programme Belle en Bikini l’a aidée à se motiver.
Son témoignage : « je ne laisse pas tomber et ça, c’est nouveau pour moi.”
 
 
 

Géraldine, 48 ans

Programme belle en Bikini avis
Géraldine était sportive de haut niveau. Mais après un accident, le sport s’est arrêté pour elle. Il est alors devenu difficile pour elle de retrouver la ligne. Régimes à gogo, effet yoyo, elle n’y arrivait plus.
Avec Belle en Bikini, elle a réussi à perdre les quelques kilos qui le gênaient, mais elle a surtout pu raffermir son corps. 9cm de tour de taille en moins, 8cm de tour de hanches. Elle a retrouvé énergie et confiance en elle.
Programme belle en bikini avis de Géraldine.
 
 

Karine 54 ans

belle en bikini avis Karine
Entre ses 3 grossesses et la ménopause, Karine a essayé de brûler les graisses et les bourrelets qui s’accumulaient, sans succès.
En s’inscrivant sur le groupe Facebook des Winneuses de Belle en Bikini, elle a fait de belles rencontres qui lui ont apporté l’entraide qu’elle cherchait. Dans les bons comme les mauvais moments.
En quelques mois, son tour de taille et de hanches a diminué de 7cm et elle a retrouvé « une patate d’enfer ».
Belle en bikini les winneuses avis de Karine
 
 
 
 
 
 
 

Nina, 35 ans

Belle en bikini programme témoignage de Nina
Nina souhaitait prendre son temps pour retrouver le corps qui lui plaisait. Elle voulait compenser la prise de poids liée à ses grossesses.
Avec le coaching du programme belle en bikini et le rééquilibrage alimentaire, elle a retrouvé du muscle et a pu sculpter sa silhouette.
« Ça devient vite amusant de se préparer des plats frais, faits maison. » Et tout le monde dans sa famille en profite !
Programme belle en bikini avis de Nina, 35 ans.
 
Comme ces femmes, comme l’avis de Virginie, retrouvez un lien sain et solide avec votre corps et votre alimentation. Découvrez le programme Belle en Bikini.
 

Partagez:
Category:Winneuses
PREVIOUS POST
Comment perdre du ventre rapidement : les méthodes efficaces
NEXT POST
Macronutriment définition : tout ce que vous devez savoir

0 Comment

Laissez une réponse

Notre guide de recettes pauvre en glucices