Calculateur de macros pour le
programme

Belle en Bikini

Qu'est-ce les macros ?

Calculez vos macros avec notre application

Macros pour toutes les femmes de 64kg ou moins

Jour de sport : 1540 Kcal

  • Protéines : 135g
  • Lipides : 60 g
  • Glucides : 116g

Jour de repos: 1350 Kcal

  • Protéines : 135g
  • Lipides : 75 g
  • Glucides : 34 g

Pour toutes les femmes de plus de 82kg

Jour de sport  : 1900 Kcal

  • Protéines : 166g
  • Lipides : 74 g
  • Glucides :143g

Jour de repos : 1750 Kcal

  • Protéines : 175g
  • Lipides : 97 g
  • Glucides : 44g

Vous avez vos macros, maintenant vous devez les contrôler  afin de savoir exactement ce que vous mangez.

Prenez uniquement en compte les grammes associés aux macronutriment.

 

Exemple pour les femmes qui font moins de 64 kg

Jour de sport : 1540 Kcal

  • Protéines : 135g
  • Lipides : 60 g
  • Glucides : 116g

Dans ce cas, vous ne devez pas vous baser sur les calories ( 1540) mais sur la quantité de macronutriment.

En fin de journée vous devez vous assurez que vous vous rapprochez de :

  • Protéines : 135g
  • Lipides : 60 g
  • Glucides : 116g

Notre conseil :

 

Notez vos macros sur une feuille que vous allez coller sur votre frigo et en fin de journée , comparez les données de votre application et ceux présent sur la feuille.

 

Maintenant que faut-il faire ?

Ces informations vont changer votre vie!

Si vous suivez vos macros , je vous garantis que votre corps va changer.

Tout simplement car vous allez lui donner exactement la bonne quantité de macronutriment dont il a besoin pour que vous puissiez vous affiner sans avoir  faim et sans perdre vos muscles.

ON COMMENCE !

Ces informations vont changer votre vie!

ETAPE 1 :

Inscrivez vous sur le site Myfitness Pal ou téléchargez l'application ici (ios) ou ici (android)

 

Dans certains cas Myfitness pal ne fonctionne pas dans certains pays, vous pouvez utiliser l'une de ces applications.

Fastsecret 

Yazio

 

ETAPE 2

Achetez une balance de cuisine pour peser vos aliments ! Vous en avez des sympas et pas cher chez AMAZON

 

ETAPE 3

Pesez vos aliments et entrez le poids en gramme dans l'application MYFITNESS PAL (version gratuite)  !

Ne prenez pas en compte les macros de Myfitness Pal , prenez en compte uniquement les macros du calculateur.

Pour entrez vos aliments dans myfitness pal suivez les étapes suivantes :

  • Allez dans JOURNAL , puis cliquez sur le (+) pour ajouter un aliment, vous pouvez rechercher votre aliment ou le scaner.
  • Répétez l'opération pour chaque aliments

ETAPE 4

A la fin de la journée , faites le point entre les données de notre calculateur et celui de votre application.

Ne comptez pas vos calories mais UNIQUEMENT VOS MACROS!

Exemple Myfitnesspal regardez le grammage et vérifiez que vous êtes proche de votre objectif!

Allez dans Autre > Alimentation > Macronutriment !

 

ETAPE 5

Choisissez le plan alimentaire le plus proche de votre poids ! Attention ce sont des exemples. Le but c'est que vous appreniez à manger avec les aliments que  vous aimez.

Les exemples de plans alimentaire (NON VÉGÉTARIEN)

Les exemples de plans alimentaire VÉGÉTARIEN

N'essayez pas d'être parfaite dès la première semaine!  Vous allez surement voir que vous mangez trop de glucides et pas assez de protéines.

Prenez votre temps, dans quelques semaines vous n'aurez même plus besoin de peser vos aliments, car vous ferez tout au visuel.