15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://defi-corpsdereve.fr 300 0
theme-sticky-logo-alt
theme-logo-alt

Avant/après sans régime les transformations de la semaine 47

Nouvelle article dans notre rubrique transformation sans régime strict , toutes les semaines nous faisons un récapitulatif des transformations reçues sur notre groupe privé belle en bikini.  L’objectif? vous prouver que vous pouvez vous affiner et vous sentir mieux dans votre peau en suivant vos macros pendant quelques semaines et du renforcement musculaire à la maison 3 fois par semaine.

 

Voici les quelques photos et témoignages de nos winneuses qui ont réussi à “Mincir” à force d’effort , discipline et détermination. Nous utilisons le mot “mincir” et non “maigrir”, car il y a une grande différence entre les deux. Vous allez voir que vous n’avez pas besoin de régimes stricts ou de produits miracles pour changer.

Si vous souhaitez vous sentir mieux dans votre peau, mincir et avoir un corps plus ferme , voici quelques conseils simples :

  • Suivre vos macros , vous devez donner à votre corps la bonne quantité de glucides, lipides et protéines
  • Faire le bon sport , pas besoin de passer des heures à la salle de sport . Toutes ces femmes s’entrainent chez elles 3 fois par semaine
  • La patience , un changement physique ne doit pas être rapide , plus vous perdez rapidement plus vous aurez des chances de tout reprendre.

C’est parti pour les avant/après sans régime strict de la semaine.

Transformation#1

Ses résultats

 

Transformation#2

Transformation#3

 

 

Son témoignage

Les autres témoignages et avis reçus cette semaine après les 12 semaines du programme Belle en Bikini (BEB)

 

Découvrez d’autres témoignages sur le site de notre programme BEB , n’oubliez pas de faire de votre santé votre priorité . 5 KG à perdre aujourd’hui peuvent se transformer en 10kg à perdre dans 2 ans , alors agissez maintenant pour votre bien-être.

 

Partagez:
Category:TRANSFORMATION
PREVIOUS POST
Compteur de calories, macro et micronutriments : comment bien calculer ?
NEXT POST
Faire du sport chez soi pour perdre du poids : vous pouvez le faire seule, plus besoin de salle de gym

0 Comment

Laissez une réponse

Notre guide de recettes pauvre en glucices