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AVANT APRÈS : Les transformations de l’année 2020

Ce que nous avons appris en aidant

plus de 10 000 femmes à perdre du poids durablement

Grâce aux retours de nos clientes sur leurs régimes passés, nous avons pu déceler les différentes erreurs que beaucoup de femmes font et qui, malheureusement, les freinent dans leur perte de poids :

1 – Les régimes stricts ne fonctionnent pas

D’après notre expérience, plus vous allez vous affamer, moins vous arriverez à vos fins.

Les régimes stricts fonctionnent à court terme. C’est un travail acharné et très motivant, car vous perdez très vite… Cependant, dès que vous allez retrouver une alimentation « normale », vous allez reprendre immédiatement tout le poids perdu ! En effet, à force de priver votre corps, il aura pris l’habitude de faire des réserves dès qu’il en a l’occasion.

Vous allez vous frustrer en vain, sans en tirer aucun bénéfice. Oubliez la privation dans le but de perdre un kilo par jour. La seule chose que vous allez perdre, c’est votre temps.

Avant : vous vous privez et réduisez considérablement votre alimentation.
Après : vous adaptez votre alimentation à vos besoins et mangez de tout sans vous frustrer.

2 – Faire beaucoup de cardio ne vous aidera pas à atteindre votre objectif

Le cardio, c’est bien, mais trop de cardio : NON ! Ce n’est pas en vous tuant à la tâche que vous perdrez plus vite. Une fois de plus, pour qu’une démarche porte ses fruits, il faut qu’elle soit acceptée par votre corps. À l’inverse, plus vous le poussez dans des situations extrêmes et plus votre corps se « vengera ».

3×30 minutes de renforcement musculaire par semaine suffisent pour commencer à changer sa silhouette. Et surtout, c’est tenable sur le long terme. Vous pouvez donc arrêter de vous épuiser en enchaînant les entraînements interminables de cardio : ça ne marche pas !

Avant : vous cherchiez à faire le plus d’exercices de cardio pour faire fondre votre corps de force.
Après : vous pratiquez une dose de cardio réduite mais régulière, et ça fonctionne.

3 – L’alimentation intuitive, sans connaître sa base alimentaire : échec assuré

Manger intuitivement c’est très bien. Encore faut-il connaître les besoins réels de son corps. Suivant votre objectif, votre activité, votre corps a des besoins différents. Manger intuitivement lorsque l’on n’a pas conscience de ce que nous apportent les aliments n’est pas une bonne idée si vous avez un objectif de perte de poids. Manger trop peu ou manger trop… difficile de voir où vous en êtes et donc d’atteindre votre objectif.

Avant : vous essayiez d’écouter vos besoins naturels en alimentation.
Après : vous savez quels sont vos besoins et vous donnez à votre corps exactement ce qu’il lui faut.

4 – Manger sainement ne suffit pas

On a tous notre propre définition de cette phrase à la mode : « je mange sainement ». Mais que veut vraiment dire cette phrase ?

La bonne définition à suivre, c’est : apporter à son organisme ce dont il a besoin en fonction de son activité (notamment son activité sportive), en privilégiant la qualité des aliments et en diminuant les produits transformés. Tout simplement !

Il ne s’agit pas justede vous mettre à manger exclusivement des fruits et légumes de saison ou de manger bio. Certes, tout cela est un très bon début, mais encore faut-il connaitre vos besoins. Votre corps n’a pas besoin des mêmes fruits que celui de votre voisine… Vous devez lui apporter la bonne quantité de protéines, lipides et glucides pour avoir un organisme qui fonctionne bien, tout en perdant du gras.

Avant : vous visiez une alimentation basée sur des fruits et légumes voire des aliments juste bouillis pour mincir.
Après : vous mangez de tout dans les bonnes quantités. Vous pouvez donc vous préparer des repas plaisir, créer chaque mois la recette qui vous fait envie…

BILAN DES TRANSFORMATIONS 2020

L’année 2020 a été, pour vous, pleine de réussites. Vous avez connu certains échecs également, qui sont en fait un excellent moyen d’avancer : en restant positif, on peut toujours apprendre de ses erreurs et aller plus loin encore !

Nous sommes très fiers d’avoir accompagné des milliers de femmes dans leur quête pour se sentir mieux dans leur peau. Elles ont su changer leur mode de vie grâce au programme BEB, mais surtout grâce à leur volonté et leur détermination. Nous les félicitons pour leurs réussites !

« Elles ont plus de 50 ans : on leur a dit que perdre du poids était impossible »

Korine, 54 ans, moins 10kg

Céline, 50ansMaya,  52  ansFabienne,  52  ans,  moins  7kgSandrine,  moins  6kgPascale

Isabelle,  57 ans,  moins  12kg

Elles ont perdu plus de 20kg grâce à BEB

Chris, moins 20,6 kg !
Géraldine,  moins  20kg, – 16cm  de  tour  de  tailleElles ont changé de mode de vie

Bérangère, – 14 kg

Céline, – 16 cm de tour de ventre
Sophie,-10kgLucile  : « je  n’ai  jamais  eu  un  physique  pareil »Audrey,  -9,5kgNathalie,  -4,5kg, -8cm  de  tour  de  tailleNoémie,  – 3kgBettinaSylvie(cliquez ici  pour  écouter   son témoignage)Elles étaient sportives mais n’avaient pas la bonne alimentation

Dominique une sportive qui n’avait pas de résultats malgré des heures de sport

Alias

Et aussi des témoignages sur notre groupe privé Belle en Bikini

 

 

 

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Si vous avez un programme sportif mais que vous ne savez pas comment manger pour avoir des résultats cliquez ici  https//cuisine-des-winneuses.fr

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